EverQuest II MMORPG Gratuit

EverQuest II MMORPG Gratuit

EverQuest II mmorpg gratuit
 mmorpg gratuit

EverQuest II MMORPG Gratuit

Langue: Anglais

EverQuest II

MMO Genre : MMO RPG Gratuit
Plateforme : Windows
Développé par : Sony Online Entertainment

EverQuest II est la suite du très populaire MMORPG Everquest, qui depuis près d'une décennie est une référence pour de nombreux jeux du genre. Dans le jeu les joueurs sont transportés dans le monde de Norrath, un monde magique abandonné depuis longtemps par les dieux où différentes races combattent pour la suprématie sur le royaume. Avec 13 classes différentes, chacune avec ses propres spécialisations uniques, un monde immense à explorer, des milliers de quêtes, des donjons et du contenu JCJ disponible, le jeu est un MMORPG classique avec toutes les fonctionnalités que l’on peut attendre d'un titre avec un tel héritage.

Le monde du jeu est aussi varié que dans la version originale; il comprend une faune et des lieux d'une grande diversité. Dans EverQuest II (Everquest 2), les personnages peuvent chevaucher des griffons domestiqués sur des routes préétablies au travers des Terres Brisées, ou bien faire l'acquisition d'un cheval ou d'un tapis volant pour voyager rapidement au travers du monde du jeu. Lorsque les dieux ont quitté le monde d'EverQuest, les anneaux du druide et les tours du magicien ont cessé de fonctionner, mais leur retour a permis la restauration desdits anneaux. Les personnages druides peuvent effectuer une quête afin de les utiliser pour se déplacer. EverQuest II contient également des zones instanciées.

Toutes les races familières aux joueurs d'EverQuest sont présentes dans le deuxième épisode, à l'exception de la race féline Vah-Shir (leur lune, Luclin, a été détruite). Mais les développeurs ont ajouté les Kerran (leurs ancêtres, déjà présents dans le premier épisode) pour les remplacer. Une autre nouvelle race, les Ratongas, dont l'origine est mystérieuse, a été ajoutée. On peut enfin citer les Greloks, une race qui était initialement bloquée jusqu'à ce qu'une quête serveur soit mise en place pour les rendre jouables. Les Greloks ont été débloqués, mais cependant, pour créer un personnage Grelok, le joueur doit toujours terminer une quête. De nouvelles races ont par la suite été ajoutées. Ainsi, les Faes, de petits êtres ailés, sont apparus avec l'extension Echoes of Faydwer, suivis par les Arasais (leurs pendants maléfiques) dans une mise à jour ultérieure. Ces deux espèces ont la particularité de ne jamais subir de dégâts lorsqu'ils chutent grâce à leurs ailes. L'extension Rise of Kunark a quant à elle apporté la race des Sarnaks, maléfique et provenant du continent de Kunark. Les joueurs peuvent personnaliser l'apparence de leur personnage assez finement notamment au niveau du visage.

En plus de leur classe principale, les personnages peuvent opter pour une classe d'artisanat. Celle-ci suit toujours un système d'embranchement hiérarchisé comme suit : au niveau 1, le personnage est « sans compétence » et doit s'adresser à un formateur en artisanat pour progresser. Celui-ci lui confie quelques quêtes lui permettant de devenir artisan (à partir du niveau 2). Pour dépasser le niveau 9, le personnage devra se spécialiser une première fois.


EverQuest II mmorpg gratuit

Vidéos de EverQuest II




Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/mmorpgts/public_html/index.php on line 410
Copyright © 2009 MMORPG Gratuits.Com | mmo gratuits | EverQuest II jeux MMO gratuit |