Divine Souls MMORPG Gratuit

Divine Souls MMORPG Gratuit

Divine Souls mmorpg gratuit
 mmorpg gratuit

Divine Souls MMORPG Gratuit

Langue: Anglais

Divine Souls est un MMORPG gratuit d'action-combat avec des classes de personnages uniques, des armes imposantes, et de l'action non-stop. Pour devenir une Âme Divine, votre personnagemaîtriser un nombre impressionnant de combos, de compétences et d’armes dans la bataille. Faites équipe avec des amis pour vaincre les Âmes Maudit dans une aventure massivement multi-joueurs. Entrez dans l'arène et combattez des milliers d'opposants dans un style "arcade combat" spectaculaire. Divine Souls utilise un procédé nouveau de rendu graphique basé sur le moteur Gamebryo. Il utilise des graphismes améliorés, et est optimisé pour les cartes graphiques supportant PhysX. Vous pouvez même jouer à Divine Souls en 3D.
Développé par Gameprix pour Windows, le jeu offre des armes brutales, des combos fous, et de l'action non-stop. Avec 3 classes, des tonnes d'armes, de combos et des dizaines de compétences actives, les joueurs auront de nombreuses façons de battre leurs ennemis. Combattez d'autres joueurs dans des arènes qui permettent des combats 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4. En plus du JcJ en arène, les joueurs peuvent se joindre à 3 de leurs amis dans des quêtes de type arcade à travers plus de 20 donjons. Collectez les hauts faits JcE en effectuant des combos et en combattant plus de 100 monstres uniques.

Choisissez votre classe parmi: Fighter (Equipé du Power Fist, alliant technologie de pointe et magie, un combattant peut frapper les ennemis avec aisance et les mettre à terre facilement. Slasher (Les Slashers sont extrêmement agiles et rapides sur leurs pieds); Mage (Avec une variété d'attaques à distance, les mages sont qualifiés pour la chasse et emploient de puissants sorts de zone pour combattre plusieurs adversaires en même temps mais ne sont pas aussi redoutables au combat de près).


Divine Souls mmorpg gratuit

Vidéos de Divine Souls




Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/mmorpgts/public_html/index.php on line 410
Copyright © 2009 MMORPG Gratuits.Com | mmo gratuits | Divine Souls jeux MMO gratuit |