Archeage MMORPG Gratuit

Archeage MMORPG Gratuit

Archeage mmorpg gratuit
 mmorpg gratuit

Archeage MMORPG Gratuit

Langue: Anglais

ArcheAge

Style de Jeu : MMORPG Free-to-play
Plateforme : Windows
Studio de Développement : XL Games

ArcheAge est un MMORPG fantasy de nouvelle génération qui plonge les joueurs dans un monde fantastique sandbox où ils commencent leur voyage sur l'un des deux continents: Nuia et Harihara. A partir de là, tout le reste dépend du joueur, que ce soit le personnage qu'ils incarnent, ou l'endroit où ils vont et pourquoi. Le jeu lève les restrictions, en particulier en ce qui concerne les classes et les compétences, tout en offrant les meilleurs éléments des MMORPG classiques: vous pouvez faire équipe avec des amis pour vous engager dans le JCJ, fabriquer des objets et des outils pour construire votre propre maison ou château et les décorer avec des meubles confectionnés par vous-même.

Le jeu n’obéit pas à un système classique de classes. Vous pouvez maîtriser un maximum de 120 classes combinant les pouvoirs de 10 Arts anciens. Vous commencerez avec un seul Art, puis en ajouterez un autre au niveau 5 (en obtenant de l’expérience dans un Art, vous débloquerez sa gamme de pouvoirs). Après avoir atteint le niveau 10, vous pouvez associer trois Arts pour créer une classe unique. Vous voulez intégrer des capacités de barde à votre archer corps-à-corps à deux armes et bien vous pourrez le faire et vous obtiendrez un Barde de guerre. Libre à vous de retirer et ajouter des Arts pour changer de classe aussi souvent que vous le souhaitez, sans ordre prédéterminé à suivre. Expérimentez par vous-même les classes pour découvrir à quelles situations elles conviennent, tout en conservant le même personnage !

Les joueurs pourront se spécialiser dans l’artisanat grâce à plus de 20 compétences d’artisanat, de l’alchimie en passant par la confection et l’imprimerie, le larcin, la composition musicale et plus encore. Ils pourront améliorer leurs compétences dans chaque métier en exerçant simplement ses activités: miner pour accroître leur niveau en extraction, faire des meubles en bois pour élever leurs compétences en menuiserie, etc.

Les joueurs ont la possibilité de construire différents bâtiments dans le jeu, tels que des maisons, des manoirs, des fermes (et éventuellement des châteaux) dans le monde ouvert. Les propriétés ne sont pas instanciées, ce qui veut dire qu’elles sont visibles aux yeux de tous et possèdent un emplacement réel dans le monde du jeu.

Le commerce occupe une place prépondérante dans le jeu. Le commerce est l’art de transporter de précieux colis entre les différents continents d’ArcheAge. Il permet de gagner de l’or et c’est l’un des seuls moyens d’obtenir d’importants matériaux de fabrication et des étoiles de Gilda. Cette monnaie rare est nécessaire pour acheter des plans de bâtiments et de navires, ainsi que des objets de spécialité de l’Île du mirage. Le commerce est loin d’être une activité sans risque: certains joueurs opportunistes et armés jusqu’aux dents pourraient vous attendre au détour d’un chemin ou d’une route maritime pour vous débarrasser de vos marchandises. Néanmoins, les récompenses en valent le plus souvent la peine: plus vous voyagez loin, plus vous gagnez d’argent et plus vous pouvez proposer à des mercenaires d’assurer votre protection pendant le voyage !


Archeage mmorpg gratuit

Vidéos de Archeage

Archeage gameplay footage The World flythrough video MMO HD TV 720p
Archeage Gameplay harbors, ships and navigation video - MMO HD TV (720p)
ArcheAge 4.0 Trailer
ArcheAge Ascension Content Update Trailer
ArcheAge First Look Gameplay Commentary
ArcheAge Opening Cinematic - MMO HD TV (1080p)
Copyright © 2009 MMORPG Gratuits.Com | mmo gratuits | Archeage jeux MMO gratuit |