Villagers and Heroes MMORPG Gratuit

Villagers and Heroes MMORPG Gratuit

Villagers and Heroes mmorpg gratuit
 mmorpg gratuit

Villagers and Heroes MMORPG Gratuit

Langue: Français

Villagers and Heroes

Style de Jeu : MMORPG Gratuit Fantasy
Plateforme : Windows
Studio de Développement : Mad Otter Games / Neonga

Villagers and Heroes, anciennement connu sous le nom d’A Mystical Land, est un MMORPG fantastique situé dans un vaste monde multi-joueurs. Peuplés de personnages étranges et de créatures macabres, les Sept Royaumes offrent des centaines de quêtes et différents styles de gameplay. Les joueurs peuvent posséder leur propre jardin, échanger leurs marchandises, rejoindre une guilde, construire des amitiés durables et, ensemble, explorer les merveilles et les mystères dangereux des Sept Royaumes.

Le jeu permet aux joueurs de rejoindre des amis pour créer un village unique où chaque personnage possède sa propre maison. Ils peuvent alors travailler ensemble pour faire évoluer de manière dynamique leur village. Les communautés pourront spécialiser leur village avec des centaines de vecteurs de personnalisation, créer leur propre donjon sandbox, et éventuellement se mesurer à d'autres villages dans les campagnes mondiales Village vs Village.

Le système multi-facettes d’artisanat et de talent permet aux joueurs de concevoir de l’équipement adapté aux besoins spécifiques de leurs personnages. Il y a quatre compétences d'artisanat qui peuvent être utilisées pour créer une grande variété d'aliments puissants, de boissons, de potions, d’armes, d’armures et de vêtements: forge, ébénisterie, cuisine et couture. Pour fabriquer un objet, une recette ainsi que la station d’artisanat et l’outil appropriés sont nécessaires.

Les joueurs peuvent choisir d'améliorer leur niveau de toute compétence d'artisanat et ne sont pas limités à se spécialiser dans une compétence en particulier. Toutefois, les compétences d'artisanat sont liées très étroitement avec la collecte. Sans la capacité de collecter des ressources, les joueurs devront compter sur d'autres méthodes d'acquisition de leurs ingrédients, tels que les échanges ou la salle des ventes aux enchères.

Dans Villagers and Heroes, les joueurs peuvent posséder leur propre maison virtuelle, déverrouillant plusieurs parties excitantes du jeu. Avec le jardinage, les joueurs peuvent développer une variété de différentes cultures et les produits peuvent être utilisés pour diverses choses, comme la cuisine, l'alimentation de leurs animaux, la vente, ou même des échanges pour obtenir des graines magiques. Les joueurs reçoivent également un enclos qui peut être rempli avec différents animaux. Pour satisfaire leurs besoins, les animaux doivent être nourris, brossés et divertis avec de la musique. L’interaction avec les animaux rapporte non seulement de l’EXP mais aussi des produits comme la laine ou du bacon qui peuvent être utilisés ou échangés. Les joueurs peuvent aussi personnaliser leurs maisons avec une pléiade d'articles. De cette façon, ils acquièrent également des avantages tels que la possibilité de bonus pour une récolte réussie, ou des coûts de sorts réduits. La maison fonctionne d'ailleurs comme un coffre où les joueurs peuvent stocker leurs items.

Le jeu permet de choisir entre quatre classes traditionnelles des jeux de rôle : sorcier, guerrier, archer et prêtre. Chacune possède ses propres capacités uniques et les joueurs peuvent choisir entre deux spécialisations afin de parfaire un style de combat particulier.


Villagers and Heroes mmorpg gratuit

Vidéos de Villagers and Heroes




Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/mmorpgts/public_html/index.php on line 410
Copyright © 2009 MMORPG Gratuits.Com | mmo gratuits | Villagers and Heroes jeux MMO gratuit |