Luna Online: Reborn MMORPG Gratuit

Luna Online: Reborn MMORPG Gratuit

Luna Online: Reborn mmorpg gratuit
 mmorpg gratuit

Luna Online: Reborn MMORPG Gratuit

Langue: Anglais

Luna Online Reborn

Type de Jeu : MMORPG gratuit
Plate-forme Accessible : Windows
Développé par : Suba Games

Dans Luna Online:Reborn, les joueurs doivent réunir sous la même bannière les trois races du jeu : les Humains, les Elfes et les Majin. Tous doivent participer à la bataille contre le mal qui menace le monde de Blue Land. Le jeu est un jeu coloré de style chibi / anime avec des éléments de MMORPG traditionnels, tels les quêtes, l'artisanat, le JCJ et plus. Les joueurs peuvent jouer avec d'autres joueurs et former des groupes et des guildes, ou voyager en solo à travers le monde pour faire face à des défis difficiles.

Au début, les joueurs ont le choix entre trois races pour créer leur personnage : Elfes, Humains, ou Majin. Les humains et les elfes ont la possibilité de choisir une des trois classes de départ : Rogues, Fighters ou Mages, alors que les Majin jouissent d'un système sans classes et ont à la place des synergies avec les dégâts physiques et magiques et la défense, ce qui en fait une classe hybride des deux autres, en leur offrant une plus grande polyvalence, mais moins de spécialisation et de puissance dans un seul domaine. Une fois que les joueurs atteignent des jalons au niveau, alors ils sont en mesure de débloquer de nouveaux grades de classe, avec six grades au total, ce qui donne aux joueurs de nouvelles capacités et les rend plus puissants avec des choix de classes multiples disponibles permettant plus de personnalisation. Monter de niveau n'est pas le seul moyen d'améliorer votre personnage et les joueurs peuvent les rendre plus forts par l'acquisition de nouveaux équipements, d'armures et d'armes spécifiques, qui améliorent diverses statistiques pour rendre le personnage plus fort.

Les joueurs ont également la possibilité de participer au JCJ pour affronter d'autres joueurs, ce qui se fait principalement par le biais du système de factions, les joueurs doivent choisir leur camp : rouge ou bleu pour combattre les adversaires de l'autre camp. Les camps jouent un grand rôle dans les zones JCJ où les joueurs sont capables d'attaquer librement la faction ennemie, et ils jouent un rôle dominant dans le système de combats de guildes, permettant des combats rapides, conviviaux et compétitifs.

Les joueurs peuvent également fabriquer un grand nombre d’items. Pour ce faire, ils doivent se procurer les matériaux nécessaires soit sur les monstres qu’ils tuent, soit auprès des vendeurs, et utiliser les bons équipements et moules.

Le combat joue un rôle important dans Luna Online Reborn, d'abord avec le JCE contre les monstres contrôlés par l'IA ; les joueurs choisissent diverses compétences et attaques basées sur leur classe, ce qui leur donne des styles de jeu distincts. Les compétences et les capacités des joueurs sont réparties sur une barre de Hotkey leur donnant un accès complet et facile à leur arsenal d'attaques, de buffs et de techniques défensives. Les personnages utilisent leur mana en combat, les attaques plus puissantes utilisent plus de mana, et ils doivent aussi surveiller leurs points de santé.


Luna Online: Reborn mmorpg gratuit

Vidéos de Luna Online: Reborn




Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/mmorpgts/public_html/index.php on line 410
Copyright © 2009 MMORPG Gratuits.Com | mmo gratuits | Luna Online: Reborn jeux MMO gratuit |