Lords & Knights MMORPG Gratuit

Lords & Knights MMORPG Gratuit

Lords & Knights mmorpg gratuit
 mmorpg gratuit

Lords & Knights MMORPG Gratuit

Langue: Français

Lords & Knights

Lords & Knights est un jeu par navigateur et mobile médiéval complexe entièrement gratuit. Les joueurs incarnent les seigneurs de leur propre château et sont chargés d'essayer d'étendre leur territoire, de rassembler des ressources, de créer une force militaire et de lutter contre les joueurs rivaux dans des batailles stratégiques. Comme les joueurs peuvent conquérir des châteaux d'autres joueurs, le jeu est considéré comme un titre JCJ et les joueurs sont encouragés à travailler ensemble et à former des alliances afin de bénéficier de protection contre d'autres joueurs et d’autres alliances.

En commençant le jeu, les joueurs devront se concentrer sur la collecte des ressources qu'ils pourront ensuite utiliser pour construire et moderniser les bâtiments, former des unités et commercer avec d'autres joueurs. Les ressources principales s'obtiennent à travers divers bâtiments de production dans le château et, à mesure que ces bâtiments sont améliorés, ils produisent encore plus de ressources, les joueurs peuvent également les obtenir d'autres joueurs, soit en commerçant, soit en les revendiquant comme butin de guerre dans les combats. Les joueurs peuvent également acquérir du cuivre qui sert à espionner les châteaux d'autres joueurs, ce qui oblige les joueurs à envoyer plus de cuivre dans un château que le joueur rival a en stock pour que la mission d'espionnage réussisse. L'argent est utilisé pour conquérir de nouveaux châteaux et forteresses, et plus un joueur possède de châteaux et de forteresses plus les attaques de ceux-ci sont coûteuses. L'argent est également utilisé pour acheter des matériaux de construction de base. L'or est la monnaie ultime, mais c'est une monnaie premium qui s'obtient en l'achetant au magasin ou en regardant des vidéos publicitaires. Il est utilisé pour accélérer la mise à niveau des bâtiments, la recherche, agrandir les files d'attente, réapprovisionner des ressources et bien plus encore.

Le combat dans le jeu est automatisé, il s’agit d’entraîner diverses unités et les envoyer attaquer d'autres châteaux. Les joueurs peuvent également envoyer des wagons pour collecter des ressources pillées. Les temps de déplacement se produisent en temps réel et cela peut prendre des heures jusqu'à ce que les unités atteignent une destination sélectionnée. Le jeu notifie aux joueurs à quel heure du serveur les assaillants vont arriver et si c'est pendant la journée ou la nuit, une information très importante car les défenses doubleront pendant la nuit, rendant les attaques nocturnes ou les attaques qui se prolongent dans la nuit (car elles peuvent durer environ dix minutes) beaucoup plus difficiles pour un assaillant qui est alors susceptible de perdre plus de troupes.

La mise à niveau complète de cinq châteaux qui sont proches les uns des autres permet de les convertir en forteresse, ce qui augmente la capacité des ressources et des unités, les taux de change, les bonus offensifs et défensifs et offre beaucoup plus d'avantages. De même, cinq forteresses proches entièrement mises à niveau, peuvent être converties en ville.


Type de jeu : MMO free-to-play de Stratégie
Accessibilité : Navigateur Web et mobile
Développeur : Xyrality


Lords & Knights mmorpg gratuit

Vidéos de Lords & Knights




Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/mmorpgts/public_html/index.php on line 410
Copyright © 2009 MMORPG Gratuits.Com | mmo gratuits | Lords & Knights jeux MMO gratuit |