Thirty Kingdoms MMORPG Gratuit

Thirty Kingdoms MMORPG Gratuit

Thirty Kingdoms mmorpg gratuit
 mmorpg gratuit

Thirty Kingdoms MMORPG Gratuit

Langue: Français

Thirty Kingdoms

GENRE: MMO Free to play de stratégie
PLATEFORME: Navigateur Web
DÉVELOPPEUR: Bytro Labs

Développé par les créateurs de Supremacy 1914 arrive un MMO médiéval fantastique de stratégie qui oppose 30 joueurs les uns contre les autres dans un combat pour étendre leurs royaumes personnels, prendre en charge le contrôle d'un continent et en découdre avec les autres joueurs ainsi qu’avec les factions commandées par l’ordinateur. Ce MMO free to play peut être joué directement depuis votre navigateur Internet sans avoir besoin de télécharger le client et prend en charge les versions allemande et anglaise.

Les joueurs débutent avec cinq provinces qu'ils contrôlent et qui représentent les fondations de leur empire en devenir. Ils doivent développer ces provinces et leurs villes respectives pour les rendre aussi florissantes et prospères que possible. Les joueurs peuvent construire toutes sortes de choses, depuis des terres agricoles à des châteaux ou des forteresses. Les joueurs vont commencer sur la carte d’un continent constitué de plus de 100 provinces contrôlées par une combinaison de 29 autres maisons (contrôlées par les joueurs ou l'IA), ainsi que par une faction barbare. L'objectif du jeu est relativement sandbox, et les joueurs peuvent choisir ce qu'ils veulent faire, mais le JCJ est fortement encouragé ainsi que la guerre entre maisons pour contrôler de nouveaux territoires.

La puissance d’un royaume se mesure avec les ressources qu’il est capable de contrôler. Le bois, les céréales, le fer et la pierre sont la base de la construction de tout empire potentiel. Chaque province produit l'une de ces ressources que le joueur peut gagner s'il prend le contrôle de la province. Une fois qu’une province est contrôlé par un joueur, celui-ci peut construire différents bâtiments de production de ressources dans ses villes qui peuvent récolter ces précieuses ressources et soit les utiliser pour construire d'autres bâtiments, pour former des troupes ou même pour le commerce au marché où les joueurs sont en mesure d'acheter et vendre des ressources.

Une des caractéristiques les plus intéressantes du jeu est le moral car aussi bien les unités militaires que la population d'une ville peuvent souffrir d'une baisse de moral. La diminution du moral des unités militaires peut être provoquée soit par une défaite dans une bataille, l'exécution de tâches telles que la marche forcée pour que les unités atteignent leur localisation plus rapidement et d'autres actions pesantes pour le moral. Le résultat sera que les unités militaires ne seront pas aussi performantes dans la bataille. Une baisse de moral de la population affecte directement l'efficacité et la productivité de cette province et le moral élevé donne au joueur un coup de pouce pour la productivité. Les joueurs sont en mesure de construire certains bâtiments qui stimuleront le moral de la population ou bien dépenser de la monnaie premium pour stimuler le moral aussi bien de la population que de l’armée.


Thirty Kingdoms mmorpg gratuit

Vidéos de Thirty Kingdoms

Thirty Kingdoms First Look Gameplay Commentary
First Look at New World Empires
Warlord Saga First Look Gameplay Commentary
War Thunder The Battle is On Cinematic Trailer
Shadow Kings First Look Gameplay Commentary
Copyright © 2009 MMORPG Gratuits.Com | mmo gratuits | Thirty Kingdoms jeux MMO gratuit |