Storm Fall: Age of War MMORPG Gratuit

Storm Fall: Age of War MMORPG Gratuit

Storm Fall: Age of War mmorpg gratuit
 mmorpg gratuit

Storm Fall: Age of War MMORPG Gratuit

Langue: Français

Stormfall est un MMORPG de stratégie free to play jouable directement dans un navigateur Web. Les joueurs seront pourvus d’un château qu'ils doivent développer afin de lutter contre les diverses menaces qui les attendent dans le monde, à savoir de redoutables ennemis contrôlés par le serveur mais aussi des joueurs agressifs et compétitifs du monde réel qui cherchent à conquérir vos terres et vos ressources. En utilisant la stratégie, la tactique et la diplomatie, les joueurs seront devront constamment se battre pour leur propre survie et celle des gens qu'ils ont juré de protéger.

Au début il vous faudra construire votre château à partir de rien. Ensuite, vous devrez développer votre donjon en une citadelle fortifiée pour vous et les personnes que vous servez. Ce sera votre base d'opérations d’où seront lancées vos attaques et que vous devrez défendre lorsque vos ennemis essaieront d'enfoncer vos murs puissants. Le château est la principale source de votre richesse et de toutes vos ressources, mais aussi l’endroit où vos armées seront formées et le lieu de naissance de votre empire naissant.

Pour progresser dans le jeu et mettre toutes les chances de votre côté, il est important de découvrir et gérer les ressources disponibles. Trois ressources primaires seront utilisées dans le fonctionnement au jour le jour de votre empire (or, nourriture et fer). Ces ressources sont généralement collectées par les bâtiments que vous avez construits à l’intérieur de vos frontières : les fermes pour créer de la nourriture, les mines pour le fer et l'impôt pour un revenu régulier. Les joueurs doivent continuer à améliorer leur production de ressources avec des améliorations de bâtiments, y compris des entrepôts pour stocker plus de ressources. Les ressources sont utilisées de plusieurs façons ; le fer est utilisé pour la construction et l'équipement, l'or est utilisé pour acheter des articles sur le marché et la nourriture est principalement utilisée pour maintenir et nourrir votre armée, sachant que chaque unité a une consommation horaire de nourriture donc une grande armée nécessite une important stock de nourriture. Etre complètement autonome est une tâche difficile et de nombreux seigneurs se tournent vers les rivaux voisins et pillent leurs terres pour faire main basse sur leurs ressources, ou bien ouvrent des négociations diplomatiques pour commercer avec leurs voisins.

La construction d’une armée et son maintien avec de la nourriture sont des choses essentielles à la survie, de même que de vous entourer de puissants alliés de peur qu'ils ne deviennent des ennemis puissants. Une armée est utile non seulement pour les raids et pour mettre vos ennemis à genoux, mais aussi pour défendre votre territoire, et ceux de vos alliés. Vous pouvez conclure des alliances spéciales appelées ligues avec d'autres seigneurs et travailler ensemble pour lutter contre les hordes contrôlées par l’ordinateur ou les ligues rivales dans la lutte pour le trône de Stormfall.


Storm Fall: Age of War mmorpg gratuit

Vidéos de Storm Fall: Age of War

Copyright © 2009 MMORPG Gratuits.Com | mmo gratuits | Storm Fall: Age of War jeux MMO gratuit |