Pirates: Tides of Fortune MMORPG Gratuit

Pirates: Tides of Fortune MMORPG Gratuit

Pirates: Tides of Fortune mmorpg gratuit
 mmorpg gratuit

Pirates: Tides of Fortune MMORPG Gratuit

Langue: Français

Pirates: Tides of Fortune

Style de jeu : MMO de Stratégie Free to play
Platesformes disponibles : Navigateur Web
Studio de Développement : Plarium

Ce MMO free to play de pirates permet aux joueurs de construire leurs repaires de pirates dans lesquels ils seront en mesure d'assembler leur flotte et leur équipage de pirates malfaisants pour aller conquérir les sept mers et traquer des navires plein de richesses et d’autres capitaines pirates. Le jeu est entièrement free-to-play et accessible directement via un navigateur Internet.

Le combat s’articule plus autour d’une stratégie de contrôle actif des troupes, avec une grande variété de troupes, chacune possédant ses propres caractéristiques qui déterminent la force globale d'un raid. Une fois la cible choisie, le capitaine pirate peut déterminer le nombre d’unités qu'il souhaite envoyer à l'attaque ; selon la distance de la cible cela peut prendre quelques minutes, ou quelques heures pour atteindre la cible. Ensuite, le jeu déterminera automatiquement le vainqueur, qui repartira avec une grande partie des ressources du perdant.

Les joueurs doivent aussi monter de niveau pour gagner des points d’expérience, qui à leur tour leur donneront accès à de nouvelles fonctionnalités et la possibilité de débloquer d'autres bâtiments, unités et plus. Il y a une grande variété d'unités que les joueurs vont progressivement débloquer et ajouter à leur équipage. Celles-ci ont leurs propres statistiques et se divisent en unités défensives ou offensives qui peuvent servir soit pour attaquer d’autres navires ou d’autres bases de joueurs, soit défendre les repaires des capitaines pirates. Les nouveaux joueurs n’ont pas à s’inquiéter d'être attaqués car ils bénéficient d’une protection spéciale jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain niveau, ce qui leur donne une chance d'apprendre les ficelles du jeu avant de se jeter dans le monde périlleux des pirates. Lors d’une attaque, un joueur peut soit envoyer un équipage sur un repaire rival, soit attaquer l'un des différents navires qui offrent beaucoup de ressources si l'attaque est réussie. Les joueurs doivent déterminer combien d'unités participent à une attaque. La flotte doit ensuite se rendre sur le lieu de l’attaque et le temps qu’ils mettront pour s’y rendre dépend de l'éloignement de la cible et des mises à niveau que le joueur a réussi à déverrouiller pour augmenter la vitesse de ses navires.

Toutes les actions dans le jeu nécessitent des ressources et du temps, et plus le niveau ou la difficulté de l’action est élevé, plus il faudra de ressources et de temps pour la compléter. Les joueurs ont la possibilité de dépenser des Rubis, la monnaie premium qui est gagnée en montant de niveau, mais peut également être achetée dans le magasin du jeu en utilisant de l'argent réel. Ces rubis permettront aux joueurs d'acheter des mises à niveau, des ressources et des items uniques dans la boutique ainsi que de compléter instantanément n’importe quel bâtiment en cours de construction.


Pirates: Tides of Fortune mmorpg gratuit

Vidéos de Pirates: Tides of Fortune

Copyright © 2009 MMORPG Gratuits.Com | mmo gratuits | Pirates: Tides of Fortune jeux MMO gratuit |